Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Électricien automobile RV-ELEC qui se situe au 18 Rue des Mouettes, 34110 Vic-la-Gardiole (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon électricien automobile 👌 Je recommande 💪"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hervé a réussi à me solutionner un problème présent depuis plusieurs années, le tout rapidement et à un prix abordable. Trop"
Posté le 19/06/2025 à 13:00"J’ai fais appel aux services d’Hervé pour changer l’autoradio de ma audi TT, et le service a été impeccable et pro. J’avais également pas mal de câbles qui trainaient derrière mon ancien poste radio et qui tiraient sur la batterie. Il a tout retiré et depuis plus aucun problème de batterie. Je recommande"
Posté le 16/10/2024 à 10:00"Diagnostic et réparation rapides. Prix très convenable. Adresse à conserver."
Posté le 08/09/2024 à 09:22"Super électricitien-mecano, il entretient mes voitures et camping car, depuis plus de 9 ans, excellentes prestations à prix corrects, je conseille, pour ma part j'y reviens Cdlt"
Posté le 25/05/2024 à 10:07"Compétent. Ponctuel. Respectueux. Bon boulot à prix honnête."
Posté le 15/02/2024 à 14:11"Agréable, très professionnel et ponctuel. Montage autoradio carplay + reglage. Il a resolu le problème d'antenne ,ont ressent son expérience + facture. Je recommande ( prix attractif )."
Posté le 17/01/2024 à 13:29"Personne aimable et efficace"
Posté le 07/10/2023 à 09:35"Utililisé afin de changer une sonde de pression d'huile et verifier des problemes de masses sur le vehicules ... resultat net : la sonde de pression d huile changée était défectueuse et j'attend toujours le remboursement de 95 €. De plus les soi disants reparations effectuées n'ont fait qu'empirer mes problèmes... masse moteur + masse treuil commune . Bref à éviter absolument!"
Posté le 19/05/2021 à 13:07"Très bonne impression au premier rendez-vous, personne ponctuelle et appliquée. Les problèmes ont été résolus rapidement. Néanmoins, un deuxième rendez-vous assez désagréable. Une heure de retard, qui aurait mérité ne serait-ce qu'une excuse, un prix aléatoire sans facture détaillée et j'en passe. En bref, un manque de professionnalisme et de politesse considérable. C'est dommage je ne ferais plus appel à cet électricien automobile."
Posté le 22/01/2021 à 19:33"Bon travail et Bon prix pose autoradio gps android et camera de recul"
Posté le 19/01/2020 à 16:41Entreprises à proximité